Posté le: Mer Sep 24, 2008 [20:48] Sujet du message:
Pour le multi il me semble que c'est normal.
Gamespy a fait quelques changements et tant que tous les serveurs n'étaient pas re-démarrés le système ne pouvait pas fonctionner correctement.
(c'est ce qu'un joueur m'a dit et ça me paraissait plutôt crédible)
C'était aussi le cas sur d'autres jeux un peu ancien. (type : nwn, gck, etc ...)
Si non pour les vets, mieux vaut aller sur leurs forums et leur parler afin de jouer avec eux, les loc et les GoD, voir même les Gels acceptent tous les niveaux même tout débutant... mais il faut frapper à la porte avant ^^. Je m'explique ! La plupart des joueurs quittent le jeu, les clans ont besoin de nouveaux joueurs et les plus actifs sont souvent les nouveaux arrivant ^^.
Voilà donc le pourquoi du comment, se référer à Tom (Gel*Supernatural) si vous voulez confirmation de la théorie ;).
Pour ce qui est des gels.., l'ennui c'est qu'il faut devenir un esclave de son jeu ensuite ..
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum