Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 2336 Localisation: FRANCE EST (moselle)
Posté le: Dim Jan 21, 2007 [17:05] Sujet du message:
evidement que l'on comprend et que l'on connait les risques sur internet mais si tu demande de l'aide il faut bien accepter le contact quelqu'il soit sinon toute aide est impossible !
la seule solution qui te reste alors est de commander un cd neuf sur le net ... on le trouve encore... Google est mon ami !!!
Posté le: Sam Jan 27, 2007 [15:38] Sujet du message:
RAS FRENCH a écrit:
eh oui arth , désolé , mais avec le nouveau forum j'ai aussi fait un grand " ménage " et les membres inactifs depuis trop longtemps ont été éffacés de notre team.... nous ne sommes plus 28 comme avant mais 11 , voilà pour la team...
pour le cd du jeu , comme te le dit scorpion , ns avons ( scorpion et moi même ) essayé de te le passer mais tu n'as ni adresse postale , ni voisins , tu ne m'as pas appelé etc bref on ne peux qd même pas te l'installer directement par le saint esprit ! il aurait fallu y mettre un peu du tient qd meme
Posté le: Mer Avr 16, 2008 [21:33] Sujet du message:
dit ras si tu ferme le forum previen moi est quan tu en ouvre un nouveau dit le moi passe moi le lien ve m'inscrire :p vous aimme bien moi je veu aider un peu moi =) sinon passe une bonne journee ou nuit si t toujour la ver 22 h _________________ le retour de l'alien ha ha je suis increvable :LOL:
la quête du saint batle de zone2 arrive grand pas
vôtre nécromancien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum