Posté le: Ven Jan 14, 2005 [17:43] Sujet du message:
en fait,tu crois comme moi,c'est tout simplement qu'il n'y a personne qui y joue,et puis,je l'ai sur XP pro et il marche parfaitement !!! _________________
"La mort n'est pas une excuse valable pour arrêter de travailler ! "
Ne laissez pas le SMS envahir la planète: Rejoignez la Ligue Anti-SMS !
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 2336 Localisation: FRANCE EST (moselle)
Posté le: Ven Jan 14, 2005 [23:38] Sujet du message:
en fait je l'ai reinstalle pour pouvoir repondre a vos questions , je suis aussi sur xp pro et le jeu fonctionne mais l'image saute un peu et c penible...
il fo remettre les codecs a jour mais je ne l'ai pas fait car n'utilise pas ou peu bz1 _________________
Posté le: Ven Déc 23, 2005 [10:06] Sujet du message:
moi c'est le CD BZ 1 qui est HS lui aussi , je lavais eu en meme temps que le PC (windows 98) donc voilà il est ariver en fin de vie et meme pas moyen de faire une copie le CD est bien tros endomager
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 2336 Localisation: FRANCE EST (moselle)
Posté le: Ven Déc 23, 2005 [14:10] Sujet du message:
je ne pense pas que ce soit ton ce , ben , car bz 1 ne fonctionne pas bien sous xp pro et les cartes videos trop avancées.... faut d'abord mettre tes codecs a jour et encore rien n'est sûr ! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum